• slide
    slide
  • slide
  • slide
    slide
  • slide

Mentions légales

Le site web providency.net est un outil comparateur spécialisé dans les mutuelles ou complémentaires santé à destination du grand public. Le site web providency.net est un service gratuit proposant au consommateur de comparer les garanties et les tarifs parmi une sélection de partenaires les plus représentatifs du marché des complémentaires santé.

Informations providency.net

Le site web providency.net est édité par : "PROVIDENCY" société de courtage d’assurances indépendante sans aucun lien capitalistique avec des compagnies d’assurance.

  • Entreprise régie par le Code des Assurances
  • Assurance Responsabilité Civile et garantie financière en application des art. L530.1 et L530.2 du Code des Assurances
  • PROVIDENCY - 56 QUAI JOSEPH GILLET 69004 LYON.
  • RCS : 824 659 452 RCS LYON.
  • Registre des Intermédiaires en Assurance (ORIAS) N° 17 001 233 www.orias.fr
  • Code NAF : 6622Z - Activité des Agents et Courtiers d'assurances
  • Actionnariat indépendant des compagnies d'assurances et mutuelles
  • Notre cabinet exerce sous le contrôle de l'Autorité de Contrôle des Assurances et des Mutuelles (ACAM) www.ccamip.fr 61 rue Tailbout 75436 Paris CEDEX 09.

Compte tenu de la directive européenne sur l'intermédiation en assurance, notre société a opté pour la classification de courtier "dit b", au titre de l'art L520.1 (pas en mesure de fonder son analyse sur un nombre suffisant de contrats d'assurance offerts sur le marché) - Plus de 2000 offres existantes.

Droits d'auteur et reproduction

L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes, les graphismes, les photos de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou tout autre support quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation express.

Le tarificateur du site de mutuelle santé "www.providency.net" est un service gratuit pour les internautes.

Les outils en ligne : tarificateur, simulateur, comparateur ainsi que la création d’un espace personnel sont gratuits pour tout internaute, dans un cadre d’utilisation privée et personnelle.
Le contenu du site "www.providency.net" (y compris les hyperliens) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans avertissement ni communication aucune.
PROVIDENCY décline toute responsabilité en cas d'usage inapproprié ou frauduleux des données fournies sur ce site.

PROVIDENCY décline toute responsabilité pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origine, nature ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque à son site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du site de "www.providency.net » et / ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

PROVIDENCY décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur son site. Les contenus diffusés sur ce site ne sont présentés qu’à titre informatif.

Protection des données personnelles

Les données recueillies sur providency.net auprès du consommateur pourront être transmises à des sociétés filiales du groupe dont certaines peuvent se trouver hors de l’Union Européenne, pour le besoin du traitement de la demande. En application des articles 39 et suivants de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s'adressant par email à postmaster@providency.net. Toute personne peut également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données la concernant.

Témoignages

Par le passé avec un petit budget pour ma couverture santé, ce qui m'avait ramené à opter pour la seule formule hospitalisation, mais tout récemment, suite à une embellie de mon activité en tant que TNS, j'ai pu changer ma complémentaire qui inclut désormais l'optique et le dentaire

Jean luc45 ans, Dijon

En tant que jeune fraichement diplômée, qui vient tout juste d'accéder au marché du travail, j'ai un petit budget qui ne me permet pas une couverture complète. C'est pourquoi j'ai dû opter pour la seule formule hospitalisation

Danaé23 ans, côte d'azur

Juste avant sa mort, ma femme avait été très préoccupée pour l'avenir de notre, seul et unique, garçon. Elle me répétait à chaque fois il faut, d'une manière ou d'une autre, lui assurer un avenir prospère. J’ai fini par souscrire à une assurance famille. En compagnie de mon fils, nous bénéficions d’un capital garanti de 50 000 € en cas d’invalidité ou de décès suite à une maladie ou un accident

Pierre58 ans, Nantes